Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cloud Temple recrute 150 talents en 2017


cloud templeEntreprise

Cloud Temple est une ESN française spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance Cloud pour applications critiques d’entreprise. Elle est présente, avec 8 datacenters, en France et en Afrique du Nord.

Cloud Temple fait partie du groupe Dragonfly, également actif, via sa filiale Intrinsec, dans le domaine de la sécurité des Systèmes d’Information.

Postes à pourvoir

Afin de soutenir son développement et atteindre son objectif de 100 M€ de CA en 2020, Cloud Temple recherche activement ses 100 futurs CDI et 50 stagiaires-alternants.

Les stars du recrutement 2017 seront les : architectes système et réseau, ingénieurs sécurité, développeurs, experts infrastructures, ingénieurs d’affaires, contract managers ainsi que les chefs de projets spécialisés dans la transformation des SI (Systèmes d’Information).

Cloud Temple recherche aussi bien des profils juniors que confirmés.

Tous les postes à pourvoir sont en CDI.

Les offres sont disponible sur le site carrière http://www.jobs.net/jobs/dragonfly/fr/, les postulants peuvent aussi envoyer leurs candidatures à l’adresse suivante :

ypn@cloud-temple.com ou pwn@cloud-temple.com.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *