Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Assystem recrute 2200 collaborateurs en 2017

Assystem_Logo-articleEntreprise

Assystem est un groupe international d’Ingénierie et de conseil en innovation. Au cœur de l’industrie depuis 50 ans, le Groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. Assystem emploie près de 12 000 collaborateurs dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 900M€.

Postes à pourvoir

Assystem recrute cette année 2 200 personnes en France (3500 dans le monde), un chiffre en nette hausse par rapport aux années précédentes et notamment aux 1 800 recrutements réalisés en 2016. 

Ces recrutements majoritairement en CDI (80%) seront principalement des créations de postes afin d’accompagner le développement de l’entreprise. « Nous recherchons des personnes qui souhaitent s’inscrire avec nous dans la durée, nos opportunités d’évolution sont nombreuses, tant en France qu’à l’international, explique Emmanuelle Capiez, SVP Human Resources & Managing Director France. Nous avons certes des besoins spécifiques liés aux projets industriels de nos clients, mais nous donnons la priorité aux candidats qui souhaitent se projeter dans un parcours chez nous. 75% de nos managers, par exemple, ont commencé leur carrière au sein du groupe. »

Les cadres et ingénieurs représentent 75% des embauches prévues. Parmi les profils les plus recherchés : les ingénieurs dans les domaines systèmes, essais, sûreté nucléaire, cybersécurité, manufacturing et management de projet. Le groupe recrute également des managers de Business Unit et des ingénieurs commerciaux.

=> Les postes s’adressent à tous les niveaux d’expérience, l’entreprise recherchant 40% de juniors (entre 0 et 3 ans d’expérience), 50% de profils confirmés (entre 3 et 7 ans) et 10% d’experts (7 ans et +).

À noter également : les 250 offres de stages et les 110 contrats en alternance proposés en 2017.

Nous vous invitons à postuler sur le site du groupe Assystem.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *