Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Alten recrute 3000 nouveaux collaborateurs pour 2017

logo-alten-articleEntreprise

Leader Européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT),Alten réalise des projets de conception et d’études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. Présente dans 20 pays, la société fait rayonner l’ingénierie à la française dans le monde entier.

Postes à pourvoir

Pour 2017, le leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies ALTEN poursuit une politique de recrutement ambitieuse : 3000 nouveaux talents, dont 2700 ingénieurs en CDI, rejoindront les équipes d’ALTEN en France. Pour ces nouveaux venus, c’est l’opportunité de participer à la croissance d’un groupe français de dimension internationale qui se fixe comme objectif de doubler son volume d’activité IT à l’horizon 2019.

Avec 45% des nouveaux postes destinés à des profils junior (moins de deux ans d’expérience), ALTEN accueille et forme la nouvelle génération d’ingénieurs en lui donnant l’opportunité de travailler sur des projets technologiques de haut niveau et d’apprendre des savoir-faire à la fois transversaux et très spécialisés. Authentique « Maison des Ingénieurs », ALTEN est aussi un accélérateur de carrière reconnu par les plus grands comptes de l’Industrie et du Tertiaire.

Nous vous invitons à postuler directement sur le site d’Alten. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *