Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Orange recrute une trentaine de salariés dans la cybersécurité d’ici à fin 2017

OrangeEntreprise

Orange, anciennement France Télécom, est une entreprise française de télécommunications. Leader du mobile et de l’internet en France, (plus de 26,6 millions de clients mobile , plus de 9,8 millions de clients internet haut débit, plus de 4,8 millions de clients TV d’Orange (IPTV et satellite) et près de 18 millions de clients abonnés au fixe. 

Postes à pourvoir

Orange accélère dans le recrutement et la formation d’experts en cybersécurité avec la création du pôle de Lesquin (Nord) et le lancement d’Orange Cyberdefense Academy.

Orange a relevé le défi de concrétiser en un an seulement son projet d’ouverture d’un nouveau site dans la ville de Lesquin annoncé à l’occasion du FIC 2016. Aujourd’hui, une trentaine de personnes y travaillent et l’ambition est de doubler les effectifs d’ici à fin 2017.

Orange Cyberdefense Academy s’adresse ainsi tant aux salariés d’Orange qu’à tous les passionnés de sécurité informatique, titulaires d’un Bac+2 ou plus, en réseau, en informatique ou en sciences, ou ayant une expérience professionnelle dans les métiers de l’informatique, désireux de rejoindre Orange Cyberdefense.

Les candidats sont invités à envoyer CV et lettre de motivation par e-mail à recrutement.ocd@orange.com.

La première session commence en mars 2017 pour une durée comprise entre quelques mois et un ou deux ans selon le cursus visé

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires (2)

  1. par Ngongo

    J’aime votre société ce mon choix dans ça qualité, dans meilleur il n’est Cesse pas de nous satisfaire voilà,moi urbain ngongo KASONGO Je souhait de tout cœur de travail avec vous.

    • par Admin

      Bonjour,

      Nous ne nous occupons pas des recrutements. Nous avons seulement relayé l’information.
      Pour postuler, vous pouvez vous rendre directement sur le site de l’entreprise.

      Cordialement,

      La Rédaction