Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Emploi – Le numérique recrute

Emploi – Les offres d’emploi du secteur IT à ne pas manquer

 

Linagora recrutement Open Source

Linagora recrute 60 professionnels de l’Open Source

Linagora est un éditeur de logiciels libres et premier investisseur français en R&D Open Source. L’entreprise est également présente à l’international (USA, Canada, Belgique, Tunisie, Vietnam).

Pour en savoir plus 

Trait

Alten recrute 3000 nouveaux collaborateurs 

Leader Européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT),Alten réalise des projets de conception et d’études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. 

Pour en savoir plus

Trait

Assystem recrute 2200 collaborateurs en 2017

Assystem est un groupe international d’Ingénierie et de conseil en innovation. Au cœur de l’industrie depuis 50 ans, le Groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. 

Pour en savoir plus

Trait

  gfi informatique recrutement numériqueGfi Informatique prévoit 140 CDI en 2017

Acteur européen des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. 

Pour en savoir plus

Trait

 Le Groupe PSA recrute 150 salariés en CDI

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles et apporte des solutions de mobilité. Avec les modèles de ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS, mais aussi avec une offre large de services liés à la mobilité, il répond aux nouveaux usages de l’automobile Le Groupe PSA a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros

Pour en savoir plus

Trait

Pour plus d’offres d’emploi, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux emplois.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *