Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

I-Tracing recrute 50 nouveaux ingénieurs

i-tracing-logoEntreprise

Entreprise de services à hautes valeurs ajoutées, I-Tracing est dédiée à la sécurité des systèmes d’information et de l’Internet, enjeux majeurs du XXIème siècle. Fondée fin 2005, cette société de conseil et d’ingénierie est installée à Puteaux et possède une filiale au Royaume-Uni. I-Tracing intervient sur différentes déclinaisons de la sécurité et de la traçabilité de l’information (contrôle des accès des utilisateurs à privilèges, détection et lutte contre la fraude, sécurité du SI, mise en conformité légale, suivi et optimisation de la production et de l’exploitation, gouvernance SI, mise en œuvre et exploitation de SOC…)…

Postes à pourvoir

En 2017, l’entreprise a pour objectif de recruter 50 nouveaux ingénieurs appelés à exercer des activités de conseil, d’audit, d’intégration, de développement d’applications dans le domaine de la sécurité, de sécurisation de bases de données et apps, de mise en œuvre de plateformes de sécurité de type SOC1, etc.

Le SOC et ses processus de surveillance, d’analyse post-incidents, de gestion des vulnérabilités, est un axe important de recrutement. « A l’heure où les données font partie du patrimoine des entreprises, l’Analyste SOC voit ses perspectives de carrière plus ouvertes que jamais », poursuit TM Vrangos.

1 Le Security Operations Center (SOC) assure la sécurité du d’Information de l’organisation.

Nous vous invitons à postuler sur le site d‘I-Tracing.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *