Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Didaxis compte « porter » 4 200 collaborateurs en 2017


didaxis recrutement Entreprise

Didaxis est un acteur du portage salarial, fort d’une croissance de 2 300% sur les cinq dernières années, d’un chiffre d’affaires proche de 90 millions en 2016 et de 35 bureaux et implantations en France et à l’international. Didaxis emploie, développe et accompagne l’activité de plus de 10 000 salariés qui exercent leur activité dans plus de 750 métiers.

Postes à pourvoir

Le groupe ambitionne de recruter via portage salarial 4 200 collaborateurs en 2017, principalement des responsables de centre de profit, managers de transition, coachs en orientation, formateurs, spécialistes de l’accompagnement des startups, professionnels du bien-être, spécialistes de l’économie sociale et solidaire, experts en cybersécurité et en big data, consultants en ressources humaines, développeurs mobile software et services, négociateurs immobilier, commerciaux, experts construction, etc.

Nous vous invitons à postuler directement sur le site de Didaxis

« Le portage salarial est un contrat par lequel la société de portage va engager un porté pour qu’il fasse une prestation pour le compte d’une entreprise cliente. La société en question ne recrute donc pas pour son propre effectif : il ne faut pas confondre honoraire et salaire. Le porté est en effet un professionnel autonome » souligne Hubert Camus, président du Peps, syndicat du portage salarial.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *