Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Lelivrescolaire.fr recrute 15 nouveaux collaborateurs en 2017


lelivrescolaire- recrutementEntreprise

Créé en 2009 par Émilie Blanchard (professeur agrégé d’histoire-géographie) et Raphaël Taieb (entrepreneur du web), Livrescolaire.fr met en œuvre un modèle d’écriture collaboratif faisant intervenir deux mille professeurs, et en diffusant ces contenus gratuitement sur Internet. 

Postes à pourvoir

Lelivrescolaire.fr connait une très forte croissance qui l’amène à recruter de nouveaux collaborateurs. Ces derniers participeront à l’évolution de son offre qui associe expertise technologique et contenus pédagogiques élaborés par une large communauté de professeurs.

Cet ADN singulier est un solide différenciateur qui positionne l’éditeur comme un acteur innovant. Concrètement, Livrescolaire.fr recherche avant tout à renforcer ses équipes techniques et innovations qui travailleront aux futures évolutions de l’offre. Pour recruter les meilleurs spécialistes du marché, Livrescolaire.fr dispose de sérieux atouts en offrant d’une part un cadre de travail agréable au sein de son siège à Lyon, mais aussi la possibilité d’évoluer dans une structure en forte croissance où les notions d’agilité, d’éthique, de travail d’équipe et d’innovation sont omniprésentes.

Quelques exemples de postes ouverts en 2017 :

-Business Developer

-Traffic & Webmarketing Manager

-Product Manager

-Développeur Web Fullstack

-Développeur iOS

-Développeur Android

-Chef de projet support client

Nous vous invitons à postuler directement sur le site Lelivrescolaire.fr

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *