Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Gfi Informatique recrute 50 collaborateurs à Rennes

gfi recrutermentEntreprise

Acteur européen des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 11 000 collaborateurs a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 804 M€.

Postes à pourvoir

Afin de soutenir le développement de son activité en Bretagne, Gfi Informatique, éditeur de solutions et de services informatiques à valeur ajoutée, prévoit de recruter 50 nouveaux talents en 2017. Pour ce faire, le Groupe organise un afterwork le jeudi 2 mars prochain dans ses nouveaux locaux basés au cœur de Rennes Atalante.

Le jeudi 2 mars à partir de 18h30
Agence Gfi Informatique – 14b rue du Patis Tatelin 35700 Rennes

Pour s’inscire à la soirée, les candidats sont invités à cliquer et à postuler à l’annonce de leur choix sur le site dédié.

9 types de postes (H/F) sont actuellement recherchés :
– Administrateur Réseaux
– Administrateur Systèmes Windows
– Architecte Technique
– Ingénieur Réseaux
– Ingénieur Systèmes Linux
– Ingénieur Systèmes Windows
– Administrateur Systèmes Linux
– Intégrateur d’Exploitation

Après étude des candidatures, l’équipe recrutement de Gfi Informatique prendra contact pour échanger avec les postulants et valider leur participation.

« Dans une ambiance décontractée, les candidats pourront échanger avec nos commerciaux, directeurs de projet, chargés de recrutement et collaborateurs. L’objectif est de leur permettre de cerner au mieux leurs aspirations et leurs attentes. Après une présentation de Gfi Informatique et une visite des nouveaux locaux, les candidats seront conviés à un entretien d’une dizaine de minutes », commente Lenaig Raison, chargée de recrutement chez Gfi Informatique Rennes.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site de GiFi. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *