Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sylob lance une campagne de recrutement

Sylob-logo-articleEntreprise

Sylob est un éditeur et intégrateur de solutions ERP exclusivement dédiées aux PME industrielles.

Comptant plus de 400 clients de ses solutions en Europe, SYLOB est le partenaire informatique stratégique d’entreprises industrielles issues de secteurs d’activités variés : mécanique générale, aéronautique, automobile, agro-alimentaire, électronique, machines spéciales, plasturgie, horlogerie/bijouterie… 

Postes à pourvoir

En ce début d’année, l’entreprise albigeoise lance une nouvelle campagne de recrutement avec plusieurs profils recherchés sur trois pôles, pour des postes basés sur toute la France et notamment en région Occitanie :

  • Pôle intégration : 7 chefs de projets pour Lyon, Bordeaux, Paris, Strasbourg ou Metz, Angers et un directeur de projet basé à Angers. Les profils recherchés : ingénieurs généralistes, avec une maîtrise de la gestion de projet et une bonne connaissance du secteur industriel.
  •  Pôle développement : plusieurs postes sont à pourvoir dont 1 Architecte Software et 1 développeur Java expérimenté.
  • Pôle commercial : 1 consultant avant-vente doté d’une bonne connaissance du milieu industriel et des ERP et d’une expérience sur un poste similaire.

Pour postuler, il suffit d’envoyer les candidatures à cette adresse mail : rh@sylob.com

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site de Sylob.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *