Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Viveris recrute 180 nouveaux collaborateurs en 2017

logo-viveris-articleEntreprise

Le Groupe Viveris (près de 57 M€ de CA en 2016) emploie 800 collaborateurs en France réparties autour de deux pôles d’activité :

– Le pôle ingénierie industrielle et technique accompagne les secteurs de pointe les plus exigeants dans des projets de Recherche et Développement auxquels il apporte ses compétences en matière de systèmes embarqués, d’informatique industrielle et d’électronique.

– Le pôle d’ingénierie des systèmes d’informations fournit toutes les prestations nécessaires à la conception et à la réalisation des systèmes d’informations : conseil, développement, intégration et maintenance. Il inclut également de fortes compétences en matière d’intégration de progiciels (SAP, HR Access…), et d’Administration de Système et Réseaux.

Postes à pourvoir

Pour accompagner son plan de développement, Viveris prévoit de recruter, en 2017, plus 180 nouveaux collaborateurs en CDI (60 % en Île-de-France et  40 % en régions).

Expert en ingénierie industrielle et technique et spécialiste des systèmes d’information et de gestion, les nouveaux collaborateurs rejoindront l’un des deux pôles d’activités du Groupe Viveris :

  • 50 % seront recrutés pour rejoindre le pôle Ingénierie industrielle et technique. Les recrutements porteront principalement sur des postes d’ingénieurs en systèmes embarqués afin d’accompagner la forte croissance du Groupe sur des projets exploitant cette expertise auprès d’une clientèle grands comptes dans des secteurs aussi divers que les transports, l’aéronautique, l’automobile, l’énergie…
  • 50 % rejoindront le pôle Ingénierie des systèmes d’information pour accompagner des projets dans les secteurs de l’industrie, la protection sociale, les banques et assurances, les administrations…

Quelques exemples des postes proposés cette année :

  • Ingénieurs développement logiciels (J2E, Angular 2, dot net, etc.)
  • Ingénieurs développement logiciels embarqués
  • Ingénieurs électronique et FPGA
  • Ingénieurs logiciels et réseaux
  • Consultants SAP
  • Spécialistes du test et de la recette
  • Experts métier pour AMOA
  • Ingénieurs commerciaux

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur la rubrique « Emplois & Carrières » du site Viveris

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *