Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Zengularity recrute 50 passionnés du digital


ZengularityEntreprise

Fondé en 2004, Zengularity est un créateur français de plateformes et d’applications visant à accélérer la transition vers l’entreprise digitale. Ses équipes, composées d’une centaine d’experts, définissent et mettent en place avec leurs clients les meilleures pratiques du numérique, plaçant l’expérience utilisateur au cœur de leur action. Zengularity est en effet animé par une vision : celle de la disruption positive. Dans cette vision, la révolution digitale sert les intérêts de l’utilisateur

Postes à pourvoir

Avec 90 salariés au service de la transformation digitale de ses clients, Zengularity poursuit son essor et lance aujourd’hui une grande campagne de recrutement pour faire face aux succès des projets auprès de grands comptes et de startups et assurer une croissance de 50% en 2017.

Zengularity recherche 50 nouveaux collaborateurs dont 30 développeurs Back et Front et 10 chefs de projets, mais également 10 designers et consultants.

Travailler chez Zengularity, c’est avant tout s’investir dans une société innovante, reconnue pour son excellence technologique et sa culture propice à l’épanouissement personnel. Les salariés, d’une moyenne d’âge de 29 ans, sont tous des passionnés du digital.
 
« Notre leitmotiv est la disruption positive où l’humain est la préoccupation majeure de la transformation digitale. Nous insufflons cette exigence dans toutes les étapes de nos projets pour faire disparaître la complexité technologique derrière une expérience utilisateur heureuses et efficace. Nous sommes des passionnés qui vivons, respirons, vibrons technologie ! Les outils tels que Scala, Spark, Hadoop, MongoDB, Cassandra, Akka, Virtual Dom, Typescript nous aident à livrer nos projets. Et si la technologie devient limitée, rien de plus simple, nos équipes sont là pour repousser les limites et en créer une nouvelle comme on a pu le faire avec Play! Framework, prismic.io ou Nestincloud. Zengularity est une entreprise nouvelle génération, où les frontières entre les hommes et les disciplines s’estompent pour offrir à nos clients des solutions novatrices pour réinventer leurs manières de faire du chiffre d’affaires dans le digital », explique Habib Guergachi, le CEO de Zengularity.

Pour postuler, nous vous invitons à consulter le site de Zengularity

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *