Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

MailInBlack ouvre 14 postes en 2017

logo-mailinblack-articleEntreprise

Créée en 2006, MailInBlack est une société française éditrice de solutions professionnelles autour de la messagerie. Le principe intelligent de l’application Anti-Spam, reposant sur la reconnaissance et la valorisation des expéditeurs de mails a permis une conquête rapide du marché français.

Postes à pourvoir

Après avoir intégré dans ses équipes 25 collaborateurs en 2016, l’éditeur MailInBlack annonce l’ouverture de 14 postes sur les prochains mois. Cette nouvelle campagne de recrutement permettra à MailInBlack de s’entourer de nouveaux experts et d’accélérer sa croissance sur ces deux activités : l’antispam MailInBlack et LetsignIt, une solution révolutionnaire de signature de mail.

Damien Neyret, Président de MailInBlack « Nos deux activités ont connu l’année dernière une très forte croissance et nous ont permis de réaliser une croissance de plus de 65 %. Nous allons donc recruter de nouveaux collaborateurs pour offrir à nos clients toujours plus de qualité de service et d’innovation que ce soit en matière de solutions anti spam ou de signatures électroniques. Mailinblack bénéficie de tous les fondamentaux pour attirer les meilleurs collaborateurs et leur permettre de vivre une aventure passionnante. »

Liste de postes ouverts :

  • 2 assistants commerciaux 
  • 1 chargé d’administration de ventes
  • 2  chefs marché/produit
  • 1 ingénieur qualité
  • 2 ingénieurs production
  • 2 développeurs
  • 2 techniciens support
  • 1 Comptable
  • 1 Assistant comptable

Pour postuler, nous vous invitons à consulter le site de Mailinblack.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *