Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sea Tpi ouvre plus de 50 postes en 2017

sea-tpi-logo-articleEntreprise 

Sea Tpi est un créateur de centres de service IT et est un des seuls groupes du marché à proposer des centres de service de nouvelle génération, notamment grâce à son concept de centres de service haute définition. La société réunit 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 10 800 000 euros en 2014.

Postes à pourvoir

Après avoir créé 40 emplois net en 2016, Sea Tpi, créateur et animateur de centres de service IT, confirme la tendance en 2017 en prévoyant l’intégration d’une cinquantaine  de collaborateurs sur l’année pour soutenir son développement. Cette annonce atteste de la forte dynamique que connait l’entreprise et de sa capacité à positionner sa nouvelle approche des centres de service IT comme un véritable relais de croissance pour ses clients

Les postes ouverts sont comme toujours chez Sea Tpi orientés sur des profils liés à la production informatique au sens large (tous les niveaux de poste sont proposés en fonction des projets du plus junior au senior) :

  • Analyste d’exploitation
  • Ingénieurs de production et système
  • Administrateur bases de données (DBA)
  • Pilote d’exploitation
  • Agent Service Desk
  • Technicien de proximité

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site de Sea Tpi.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *