Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

BNP Paribas recrute 2 000 alternants à la rentrée 2017


bnp paribasEntreprise

BNP Paribas est un groupe bancaire français, né le de la fusion de la Banque nationale de Paris (BNP) et de Paribas. Elle est cotée au Premier Marché d’Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40. Le groupe BNP Paribas dégage au 31 décembre 2013 un bénéfice net (part du groupe) de 4 832 millions d’euros. BNP Paribas conserve en 2014 la première place du classement « Brand Finance France 50 » qui répertorie les plus puissantes marques françaises.

Postes à pourvoir

Le Groupe BNP Paribas  accueillera à la rentrée de septembre 2017, 2 000 nouveaux alternants sur un grand panel de métiers.

Immergé au sein des équipes BNP Paribas, l’alternant pourra se façonner une expérience professionnelle notamment au sein de la Banque de détail partout en France : réseau d’agences, centres d’affaires, centres banques privés… : des missions variées alliant le sens du service client et des compétences techniques.

BNP Paribas propose aussi des opportunités au sein des métiers de la transformation numérique : Data, E-business, Gestion de Projet… .La filière informatique offre notamment aux étudiants la possibilité de réaliser des parcours de 3 ans composés de missions évolutives et différentes chaque année permettant de découvrir une vision à la fois fonctionnelle et technique des métiers de l’informatique.

De nombreuses opportunités sont également disponibles au sein des équipes Conformité, une fonction dynamique, que les évolutions règlementaires, géopolitiques et sociétales placent de plus en plus au carrefour de la stratégie et de l’action quotidienne de la banque et de ses clients.

Des recrutements en alternance sont également prévus au sein des Fonctions Support du Groupe : en analyse des Risques ou Crédits, Finance, Ressources Humaines, Marketing ou encore Communication.

Les opportunités proposées jusqu’à cet été sont accessibles aux étudiants préparant un Bac+2 à Bac+5.

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site de BNP Paribas

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *