Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Isagri prévoit de recruter 110 collaborateurs en CDI en 2017

ISAGRI-logo-articleEntreprise

Créé en 1983, Isagri est l’acteur majeur du développement de l’informatique en Europe pour l’agriculture, la viticulture et la profession comptable.

La société propose un ensemble de solutions informatiques conçues pour répondre aux besoins administratifs, techniques et économiques des exploitations agricoles et de la profession comptable.

Postes à pourvoir


Pour ces postes en CDI, ISAGRI recrute :

  • des commerciaux issus d’une formation ingénieur agri/agro, Agricadre, d’une école de commerce, ou de formation Bac +2/3 en agriculture avec une expérience commerciale confirmée ;
  • des développeurs informatiques à partir de Bac +2/3 en Informatique. Les jeunes diplômés, avec ou sans expérience, sont les bienvenus.
  • des chargés de relation client, BAC +2 et au-delà en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agriculture, avec ou sans expérience.

Des pré-entretiens vidéos optimisent les échanges entre ISAGRI et les candidats.
Depuis le début de l’année, ISAGRI propose aux candidats dont les CV ont été présélectionnés de réaliser un premier entretien par vidéo. Les candidats reçoivent un lien qui leur permet d’accéder à une série de dix questions auxquelles ils doivent répondre dans un temps imparti.

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site d’Isagri. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *