Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Ogury prévoit de recruter une soixantaine de personnes


oguryEntreprise

Fondée en 2014, Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, est la plateforme de data mobile qui permet d’accéder aux données comportementales des profils de plus de 300 millions de mobinautes répartis dans plus de 120 pays. Ogury emploie désormais plus de 120 personnes.

 

Postes à pourvoir

« La solidité de notre proposition de valeur, la forte croissance que nous enregistrons, le dynamisme de nos équipes et la confiance des investisseurs, nous permettent d’étendre notre couverture mondiale, de renforcer nos effectifs et de poursuivre nos investissements en R&D », se réjouit Jean Canzoneri, CEO et co-fondateur d’Ogury.

Ogury prévoit de recruter une soixantaine de personnes d’ici la fin de l’année pour soutenir son expansion, notamment au sein de ses équipes R&D et commerciales. 

Parmi les profils recherchés : Ingénieur, Designer, Product Designer…

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site d’Ogury.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *