Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Forsee Power recrute 50 nouveaux collaborateurs en 2017

logo-Forsee-PowerEntreprise

Forsee Power SAS est un spécialiste de la conception de batteries, de systèmes de gestion d’énergie et d’intégration pour le marché des équipements portables et mobiles, du transport électrique et du stockage d’énergie. L’entreprise est issue de la fusion d’Uniross Industrie, Ersé, EnergyOne et Dow Kokam France. Forsee Power emploie 200 salariés à travers le monde et est implantée, commercialement et industriellement, en Europe, en Chine et aux USA.

Postes à pourvoir

Forsee Power, expert des systèmes de batteries intelligentes pour la mobilité urbaine, les équipements portables et le stockage d’énergie, poursuit son plan de recrutement majeur avec 50 nouveaux collaborateurs prévus en 2017 en France, afin d’accompagner sa croissance accélérée dans l’industrialisation.

Parmi les postes recherchés : 

  • Electronics Engineer, 
  • Communications officer, 
  • Sales Administration Assistant, 
  • Test engineer, 
  • Responsable grands compte – Mobilité électrique…

Pour postuler, rdv sur le site de Forsee Power.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *