Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sopra Steria recrute 2 700 collaborateurs en 2017

logo-sopra-steria-articleEntreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.

Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 3,4 milliards d’euros. 

Postes à pourvoir

2 700 CDI et 1 350 stages et contrats en alternance et  sont proposés sur toute la France, essentiellement aux étudiants et jeunes diplômés Bac +5, issus d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce ou de filières universitaires.

Pour 2017, Sopra Steria offre des opportunités de stages à l’international, majoritairement en Espagne et en Inde, ainsi qu’au Benelux, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Norvège.

Les postes à pourvoir concernent l’ensemble des activités du Groupe : le conseil, les services technologiques, la sécurité, l’infrastructure management et l’édition de logiciels. Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure dans des secteurs aussi variés que la banque, l’assurance, le secteur public, l’aéronautique, la défense et la sécurité, l’énergie et les utilities, les télécoms & médias, le transport et la distribution.

Pour postuler, rdv sur le site de Sopra Steria.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *