Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

SQLI recrute 120 nouveaux collaborateurs à Lyon

 


sqli-logoEntreprise

Créé en 1990, SQLI est un groupe de service dédié au monde du digital, qui accompagne les entreprises et les marques dans la conception, la mise en œuvre et le pilotage de dispositifs digitaux pour une expérience client, partenaire, collaborateur réinventée. Son positionnement unique au confluent du marketing et de la technologie lui permet de répondre de façon globale aux enjeux de développement des ventes et de notoriété (marketing digital & social, expérience client, commerce connecté, data intelligence…) ainsi qu’aux enjeux de productivité et d’efficacité interne (digitalisation des opérations, entreprise collaborative, mobilité et objets connectés, CRM…).

Postes à pourvoir

En pleine croissance, elle observe une forte dynamique de recrutement avec l’arrivée de 160 personnes en CDI, sur les 2 dernières années et ne compte pas s’arrêter là avec la recherche de 120 nouveaux collaborateurs en 2017.

L’agence recherche particulièrement des profils curieux et engagés, capables de s’approprier les dernières technologies, travailler en environnement Agile et transmettre leurs savoirs. De formation supérieure Bac +5, les candidats peuvent être débutants ou expérimentés. Travailler chez SQLI Lyon, c’est aussi s’investir dans des projets stimulants et enrichissants, dans un Groupe où l’initiative, la créativité et l’innovation sont au cœur des gênes.

Pour postuler, rdv sur le site de SQLI.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *