Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le pôle consulting du Groupe Adecco recrute 900 ingénieurs en CDI

logo-Adecco-articleEntreprise

Le Groupe Adecco est un Groupe d’emploi, leader mondial des services en ressources humaines. En France, le Gro Juinupe Adecco couvre tous les champs de l’emploi. Le placement de candidats intérimaires, cœur du métier,  s’est enrichi de compétences spécifiques : conseil en recrutement et organisation, intérim spécialisé, recrutement de cadres, formation, gestion du capital humain, externalisation de services, remise à l’emploi. Avec 5100 collaborateurs permanents et un réseau de 1000 agences, le Groupe Adecco France délègue 130 000 collaborateurs intérimaires chaque semaine auprès de 31 000 entreprises clientes. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros.

Postes à pourvoir

Le pôle consulting du Groupe Adecco, structuré autour de ses deux marques internationales, Modis, Entreprise des Services Numériques et euro engineering, entreprise d‘Ingénierie et Conseil en Technologie se renforcent pour répondre à une forte demande de leurs clients et recrutent 900 ingénieurs consultants en technologie et numérique, en CDI.

Les recrutements seront effectués à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Tours, Cherbourg, Lille / Valenciennes, Pau, Strasbourg et Clermont Ferrand.

Parmi les profils recherchés : 850 consultants et chefs de projets, 30 Business Manager, en charge du développement commercial et RH, et 20 fonctions support (chargés de recrutements, chargés de mission RH, administration des ventes…).80% des recrutements concernent des consultants en début de parcours diplômés d’un BAC+5. 

Pour postuler, rdv sur le site du groupe.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *