Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Infosys va recruter 10 000 travailleurs américains au cours des deux prochaines années


infosysL’entreprise : 

Infosys est un acteur mondial du conseil, des services technologiques et de l’outsourcing. Dans plus de 30 pays, Infosys permet à ses clients d’être à la pointe des tendances du marché et devancer la concurrence.
Nous les aidons à transformer et à prospérer dans un monde en pleine mutation grâce à la création commune de solutions innovantes, alliant connaissances stratégiques et excellence d’exécution.

Postes à pourvoir

Infosys annonce aujourd’hui qu’il prévoit d’embaucher 10 000 consultants et ingénieurs américains au cours des deux années à venir. Dans le cadre de cette initiative, Infosys ouvrira quatre nouveaux centres technologiques et d’innovation dans tout le pays en mettant l’accent sur les domaines technologiques de pointe, y compris l’intelligence artificielle, l’apprentissage des machines, l’expérience utilisateur, les technologies numériques émergentes, le Cloud et le big data.

 Pour plus d’information, rdv sur le site d’Infosys.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *