Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Monext recrute 40 ingénieurs

monextEntreprise

Monext intervient dans un environnement passionnant et en pleine ébullition, qui a pris une véritable dimension stratégique pour toutes les entreprises : le paiement.
Monext accompagne déjà plus de 7000 commerçants (Amazon, Française des Jeux, Le Mouvement Leclerc, Rue du Commerce, Voyage Privé, Ventes Privées, PMU, Carrefour, Système U, Intermarché…) et gère ainsi plus du tiers des paiements sur internet/mobiles et en magasins, en France !

Postes à pourvoir

Monext recherche 40 ingénieurs pour renforcer ses équipes et apporter à ses clients toujours plus d’innovation, de souplesse et de simplicité !

Renforcer ses équipes de 300 ingénieurs
Déjà constituées de 300 ingénieurs, les équipes imaginent, créent et exécutent des services et outils qui permettent aux consommateurs, commerçants, e-commerçants et aux banques de rendre le paiement toujours plus facile, différenciant et adapté à tous les usages… tout en assurant une sécurité maximum.

« D’ici la fin de l’année nous prévoyons de recruter plus de 40 talents. J’invite les candidats qui souhaitent s’immerger dans un environnement en pleine effervescence à nous rejoindre. Les conditions de leur succès et de leur intégration se résument en trois mots : l’enthousiasme, la passion et le plaisir.
Mais plus que des qualités, ils doivent reflèter notre état d’esprit ! Evidemment, pour être « Monext-compatible », il est nécessaire d’y associer une bonne dose d’humilité, d’envie, de rire et de bonne humeur !

Pour plus d’information, rdv sur le site de Monext. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *