Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Ineat recrute 30 nouveaux talents

Logo-IneatEntreprise

Au coeur de la Transformation Digitale et de l’Innovation Technologique au service des usages, Ineat Group accompagne ses clients tels que Leroy Merlin, Auchan, Anios, Kiabi, Humanis, Axa…et des startups de l’écosystème d’Euratechnologies, dans la conception et la mise en oeuvre de solutions digitales (E-commerce, Mobile, web, CMS, IoT…)Sa marque de fabrique : Concevoir et animer durablement une Expérience Client(s) Unique grâce à l’association du savoir-faire technologique aux stratégies métier, marketing et SI.

Postes à pourvoir

Ineat Group organise une soirée de recrutement intitulée « Le premier jour du reste de ma vie professionnelle #3 ». Le 15 juin dans 3 bars de Lille, INEAT convie les candidats préalablement sélectionnés. Ils recevront l’adresse du lieu de rencontre une fois leur CV validé par les recruteurs.

Ineat Group recherche des profils techniques essentiellement des développeurs spécialisés, des chefs de projets techniques et fonctionnels, des personnes spécialisées sur les métiers études & développement, la gestion de projet, les métiers Design UX, ceux liés à la stratégie digitale ainsi que les métiers de l’infrastructure. Les postes à pourvoir sont des postes évolutifs.

Postes recherchés :

– administrateurs système et réseau
– architectes techniques
– chefs de projet fonctionnel web/e-commerce,
– développeurs web/e-commerce (php, java, .net),
– développeurs mobile (Androïd, Windows Phone),
– ingénieurs d’études et développement,
– ingénieurs système Windows et Linux,
– ingénieurs sécurité,
– intégrateurs techniques…

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site d’Ineat.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *