Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

6cure ouvre 10 nouveaux postes

6cure recrutementEntreprise

6cure, éditeur français de solutions de lutte contre les attaques par déni de service distribué (DDoS), annonce une campagne de recrutement ambitieuse pour intégrer dix nouveaux talents qui viendront rejoindre ses équipes afin de concevoir et commercialiser des solutions de nouvelle génération permettant de lutter efficacement contre les   menaces émergentes auxquelles sont confrontés les Systèmes d’Information des entreprises et des organisations publiques.

Postes à pourvoir

L’éditeur recherche des spécialistes souhaitant évoluer dans le domaine de la cybersécurité pour renforcer ses équipes. Pour attirer les meilleurs, l’éditeur met en avant de nombreux atouts tels que : des conditions de travail attractives au sein du nouveau siège social en Normandie à Hérouville-Saint-Clair, une capacité à proposer des missions à forte valeur ajoutée, un investissement constant pour travailler sur des technologies de rupture ou encore une prise en compte des aspirations des collaborateurs pour créer un environnement de travail toujours plus convivial et professionnel.

Quelques exemples de postes ouverts sur les douze prochains mois :

– Ingénieur Développement Logiciel en langage C

– Ingénieur Développement Logiciel en langage Java

– Responsable Service Client

– Responsable Ligne de produits

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur le site de 6sure.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *