Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Accenture recrute plus de 200 juniors d’ici septembre 2017

accenture

Entreprise

Société de conseil, Accenture combine son expertise en stratégie, digital, technologie et opérations à destination d’entreprises issues de plus de 40 secteurs d’activité. L’entreprise emploie plus de 384 000 employés intervenant dans 120 pays, 

Postes à pourvoir

Accenture annonce plus de 200 recrutements juniors d’ici septembre 2017, en particulier pour son entité Accenture Technology. Ces postes sont à pourvoir auprès de jeunes diplômés et basés à : Paris, Nantes, Nice et Toulouse

Accenture Technology propose des postes de consultants, ingénieurs études et développement, développeurs et concepteurs fonctionnels à des jeunes issus de formations diverses, technologiques et généralistes (écoles d’ingénieurs, de management, masters universitaires, MIAGE).

 Pour répondre à ces besoins, Accenture renouvèle son processus de recrutement. Lancées en mai, les « Think New Sessions », des sessions de recrutement d’une demi-journée ont lieu 2 fois par semaine avec : une présentation d’Accenture, un entretien de motivation, un serious game, une étude de cas collective basée sur une problématique client et une offre en CDI sous 48h.

Ces nouvelles sessions de recrutement « Think New Sessions » sont présentées en ligne sur une page dédiée et relayées par une campagne en ligne auprès des futurs jeunes diplômés. 

Pour valoriser ses métiers, Accenture capitalise également sur un chat-live qui sera organisé sur la plateforme Job Teaser avec Florence Réal, Directrice du Recrutement France, accompagnée de Thomas Lourette, Consultant Accenture Technology. Ils répondront en direct aux questions des internautes/candidats sur les besoins de recrutement, le quotidien d’un consultant et le process de recrutement pour rejoindre Accenture Technology.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *