Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

IMS Networks recrute en cybersécurité à Toulouse

ims network recrutementEntreprise

IMS Networks est née de l’ouverture à la concurrence en 1998 du secteur des télécommunications mais aussi de l’arrivée des technologies IP. IMS Networks conçoit, déploie et opère des réseaux et services de télécommunications grâce à des solutions technologiques innovantes. La société dispose de trois départements : les Réseaux et Télécoms, la Cybersécurité et à présent le Cloud computing. Elle compte parmi ses clients : Météo-France, les Laboratoires Pierre Fabre, le Groupe BPCE, Airbus, Thales, BVA, Latécoère…

Postes à pourvoir

Afin de faire face aux besoins actuels des entreprises régionales mais aussi au plan national, IMS Networks amplifie sa présence toulousaine, l’entreprise pourvoit 10 postes d’ingénieurs sécurité, réseaux et chefs de projet.

Positionnée sur le créneau de la cybersécurité depuis 5 ans, IMS Networks, historiquement spécialisée dans la conception et la gestion de réseaux télécoms d’entreprises de haute criticité est notamment plébiscitée par des grands groupes tels que Labeyrie ou Pierre Fabre pour sa politique de souveraineté technologique. A l’horizon 2020, la sécurité informatique pourrait représenter 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Pour postuler, nous vous invitons à consulter le site d’ IMS Networks

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *