Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Helpine compte ouvrir 40 postes d’ici fin 2018 à Nantes


helpline recrutementEntreprise

Helpline – acteur européen de l’expérience utilisateur – est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui met le Service desk et l’innovation au service des directions IT et métiers en pleine transformation digitale. Helpline opère en France, à l’international et dispose de 7 sites en Europe.

Postes à pourvoir

Helpline poursuit son développement dans la région Pays de la Loire.

Ouvert officiellement mi-juin, le site de Nantes  emploie plus de 60 salariés. D’ici fin 2018, 40 emplois supplémentaires seront créés pour des profils de techniciens, ingénieurs, chefs de projets et consultants.

« Il est très important pour Helpline d’avoir une vraie proximité avec ses clients locaux et notre stratégie de développement s’appuie donc sur une forte implantation en régions », explique Bernard Lewis, Directeur Général de Helpline.

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site d’Helpline.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *