Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Alphalink recrute des ingénieurs et techniciens en 2017

alphalink recrutementEntreprise

Créé en 1999, le Groupe Alphalink s’est imposé sur le marché indirect des télécommunications en France. Il accompagne les entreprises désireuses d’entrer sur le marché de la data et de la voix avec des offres de services de qualité sur l’accès (xDSL/fibre), la voix fixe et mobile ou l’hébergement. Alphalink adapte son modèle d’affaire pour que ses partenaires puissent durablement s’investir sur leurs marchés. Marque blanche ou Wholesale, Alphalink a structuré son organisation pour garantir un service de qualité, une relation client durable et un développement des affaires maîtrisé. opérateurs de proximité. 

Postes à pourvoir

Alphalink poursuit son développement en recrutant plusieurs techniciens bac +2, des ingénieurs bac +4 et bien d’autres collaborateurs dans les services marketing, commerciaux, technique, etc.

L’objectif est que ces nouveaux collaborateurs renforcent les équipes existantes et qu’ils participent activement à l’un des cœurs de métier d’Alphalink : l’accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique.

Pour postuler, nous vous invitons à consulter le site d’Alphalink.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *