Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

HostnFly prévoit de recruter 15 personnes d’ici fin 2017

HostnFly logoEntreprise

HostnFly est une entreprise qui gère entièrement les locations de courte durée de ses clients en leur assurant un revenu fixé à l’avance. La start-up a été créée en mars 2016 par trois amis de longue date après un séjour de plusieurs années aux Etats-Unis. Depuis son lancement, HostnFly a géré plus de 30 000 nuits de locations et accueilli plus de 40 000 voyageurs dans les appartements de ses clients. L’entreprise a levé 3M d’euros depuis sa création.

Postes à pourvoir

Suite à la clôture d’un tour de table d’un montant de 2,5 millions d’euros réalisé auprès de Partech Ventures, Kerala Ventures et Kima Ventures,  HostnFly prévoit de recruter 15 personnes d’ici la fin de l’année, afin de consolider son leadership à Paris et de se développer en Europe.

Parmi les postes à pourvoir :

  • Operational Lead Coordinator
  • Backend Developer
  • Assistant des Opérations
  • Product Manager
  • Lead software Developer

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site de HostnFly.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *