Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Jouve recrute une dizaine de collaborateurs

jouve recruteEntreprise

Acteur global de la chaine graphique, Jouve intervient de la conception au routage de vos produits imprimés. Notre offre associant technologies de pointe et solutions innovantes valorisent vos ouvrages. Nos équipes vous accompagnent pour répondre efficacement à votre besoin tout en améliorant vos processus métier et votre compétitivité.

Postes à pourvoir

En 2017, Jouve a renforcé ses investissements et enrichi son offre de services afin d’offrir toujours plus de valeur ajoutée à ses clients. Dans ce contexte, Jouve annonce le recrutement d’une dizaine de conducteurs pour son site de Mayenne.

Pour accompagner le développement de ses nouveaux services d’impression, Jouve recrute une dizaine de collaborateurs dont des conducteurs rotativistes expérimentés, des conducteurs de ligne de brochage et des techniciens de maintenance industrielle.

Ces emplois sont accessibles avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, …) en industrie graphique, mécanique, électrotechnique, maintenance. Ils le sont également  à tous les candidats non diplômés mais ayant acquis une expérience professionnelle dans le même secteur ou en conduite de machines en industrie. « Sens aigu de la qualité, rigueur, adaptabilité aux évolutions technologiques et savoir-être, sont des qualités déterminantes pour réussir dans nos métiers du service » précise Pascal MANCZYK.

Les postes sont à pourvoir en CDI, et les horaires de travail annualisés, en horaires d’équipes (matin, après-midi).

Pour postuler, rendez-vous sur le site de Jouve.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *