Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La société Sfam recrute 450 collaborateurs en CDI

sfam logo recrutementEntreprise

Créée en 1999, la société Sfam est un courtier en assurances spécialisé dans la création et la gestion de produits d’assurance affinitaires, distribués par l’intermédiaire de différents réseaux prescripteurs.

Présente sur le marché national depuis 2009, l’entreprise a su rapidement se développer pour compter aujourd’hui plus de 2500 partenaires.

 

Postes à pourvoir

450 postes en CDI sont à pourvoir sur les prochains mois pour les sites de Romans-sur-Isère, Roanne et Paris.  Les équipes RH recherchent des téléconseillers mais aussi plusieurs autres profils :

  • administratifs,
  • commerciaux,
  • financiers,
  • informaticiens. 

SFAM qui affiche un turnover inférieur à 1%, fait partie des entreprises où il fait bon vivre en France selon le dernier classement Happy at Work. Plaçant le capital humain au cœur de son business model, Sadri Fegaier dirigeant fondateur a soigné la politique RH du groupe proposant des salaires attractifs, un intéressement motivant, des conditions de travail agréable (cantine gastronomique gratuite, salle de sport…)
 
Les sessions de recrutement à Romans-sur-Isère peuvent être ouvertes aux journalistes et Sadri Fegaier peut répondre à vos questions sur les perspectives du groupe, sa conception des RH et du management. N’hésitez pas à à revenir vers nous si l’opportunité vous intéresse.

 Pour postuler, rdv sur le site de la SFAM

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *