Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

OVH compte recruter 1 000 collaborateurs

ovh logoEntreprise

OVH est un fournisseur mondial de cloud hyperévolutif (hyperscale) qui offre aux entreprises une valeur et des performances de référence dans le secteur. Fondé en 1999, le groupe gère et maintient 22 datacenters sur 4 continents, déploie son propre réseau mondial de fibre optique et maîtrise l’intégralité de la chaîne de l’hébergement.

Postes à pourvoir

OVH a recruté 600 personnes dans le monde cette année, et compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs dans 18 pays. Septembre 2017 marquant le début d’une nouvelle année fiscale pour le groupe, celui-ci continue d’afficher des objectifs ambitieux dans le cadre notamment de son expansion internationale. OVH sera bientôt en mesure d’accueillir davantage de talents dans de nouveaux bureaux : un second Campus situé sur son siège historique de Roubaix début novembre, suivi de bureaux à Nantes mi-novembre, et à Bordeaux en décembre, mais aussi de nouvelles villes en Irlande, en Allemagne et en Inde au cours des 12 prochains mois.

Pour accompagner cet objectif de 1 000 recrutements, OVH lançait la nouvelle version française de son portail de recrutement OVH Careers le 4 septembre dernier.

Derrière cette stratégie, Antoine Tison précise : « En diversifiant nos zones d’implantation dans le monde, nous voulons aller chercher les talents là où ils sont. […] Avec ces facilités, nous pouvons nous permettre de recruter pour tous les types de métiers dans chacune de nos implantations.»

Pour candidater, nous vous invitons à consulter le site de l’entreprise.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *