Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Traveldoo recrute 46 collaborateurs d’ici à début 2018

traveldoo recrutementEntreprise

Traveldoo, marque du Groupe Expedia Inc. (NASDAQ: EXPE) depuis 2011, développe des solutions web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels. Ses solutions et services simplifient l’organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d’optimiser leurs achats de voyages et de mieux contrôler leurs dépenses professionnelles, et facilitent la gestion des risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs. 

Postes à pourvoir

Forte d’une équipe de 92 personnes, Traveldoo a 21 postes ouverts sur 2017 et 25 sur le début de l’année 2018, dont 6 au Royaume-Uni. L’entreprise recherche principalement  des profils techniques et ingénieurs (Développeur Java, UX-UI Designer, Product Manager, Chef de Projet, Fonction Support, Account Manager…).

Traveldoo c’est avant tout un esprit « One Team » avec une vraie culture d’entreprise : une équipe soudée et énergique composée de personnalités curieuses, originales, désireuses de contribuer, d’avoir un impact et d’être reconnues pour leurs idées et leur performance

Pour candidater, nous vous invitons à consulter le site de Traveldoo..

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *