Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Neoxia recrute 25 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2018

logo-Neoxia-articleEntreprise

Créé en 2000, Neoxia, présente en France et au Maroc, rassemble plus de 70 consultants et réalise en 2014 un chiffre d’affaires de 6 M€ HT.

Neoxia se positionne comme l’un des moteurs de la transformation numérique de ses clients. Fort de sa maîtrise des technologies et des usages du numérique, NEOXIA accompagne ses clients dans la conception de solutions innovantes et s’engage à leur cotés dans la réalisation de leurs projets SI, web et mobile.

Postes à pourvoir

Afin de soutenir sa dynamique de développement, Neoxia proposera 25 postes (15 sur Paris et 10 sur Grenoble) : Architecte, Lead techniques (JS/Php/Java), développeurs full-stack web ou mobile (iOS/Android), UX/UI Designers et experts DevOps & Cloud.

Neoxia recherche aussi bien des profils junior qu’expérimentés (3 à 5 ans d’expérience). La capacité à assembler les technologies pour répondre à des cas d’usage business constituera la pierre angulaire de leurs missions.

Les candidats devront être curieux, polyvalents et avoir une double compétence business-technologie. Ils devront être capables de travailler en mode agile, au sein d’équipes multidisciplinaires. L’adhésion et le partage des valeurs de Neoxia est essentiel : humilité, imagination, engagement et passion des technologies.

Pour plus de de détails, nous vous invitons à consulter le site de Neoxia.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *