Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Infomaniak recrute 40 nouveaux collaborateurs

infomaniak recrutementEntreprise

Infomaniak Network SA est le premier hébergeur de Suisse et héberge plus d’un million d’adresses email et 250’000 noms de domaines. Active dans toute l’Europe, l’entreprise est basée à Genève et emploie 80 collaborateurs. L’hébergeur est certifié ISO 14001 et ISO 50001 et possède trois centres de données écologiques qui sont refroidis exclusivement par de l’air ambiant et alimentés par de l’énergie renouvelable.

Postes à pourvoir

Les 40 nouveaux collaborateurs rejoindront le département Recherche & Développement (R&D) de l’entreprise, dont l’objectif est d’étendre les services cloud (PaaS, IaaS) destinés aux professionnels tels que les PME ou les agences Web. Ils contribueront également à la finalisation d’un service de stockage cloud entièrement suisse pour le grand public. Ce service viendra concurrencer des acteurs bien établis comme Dropbox puisqu’un nombre croissant d’entreprises acceptent d’externaliser la gestion de leurs fichiers et données à des professionnels, capables de garantir sécurité, stabilité et accès ultrarapides.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site de Infomaniak.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *