Effisoft recrute une quinzaine de collaborateurs

logo-effisoftEntreprise

Effisoft est un groupe international qui conçoit des solutions logicielles spécialisées à destination des professionnels de l’assurance, de la réassurance et de la gestion des risques depuis 25 ans. Effisoft touche une clientèle de plus de 300 sociétés à travers le monde grâce à ses différentes implantations géographiques (Paris, Londres et Dallas) et à son réseau étendu de partenaires. Effisoft compte parmi ses clients la quasi-totalité des assureurs français, de nombreuses PME et les acteurs majeurs du CAC40, du FTSE ou du NYSE.

Postes à pourvoir

Effisoft, éditeur de logiciels à destination des professionnels de l’assurance et de la réassurance, annonce le recrutement d’ici fin 2018 de plus de 15 nouveaux collaborateurs en France et aux Etats-Unis. Les postes ouverts soutiennent la stratégie ambitieuse de l’entreprise de continuer à se développer sur les marchés de la conformité règlementaire et de la réassurance, et à proposer des solutions innovantes. Les profils recherchés sont variés : des jeunes diplômés (bac +5 d’écoles d’ingénieur, de commerce et d’universités), des candidats avec une première expérience ou ayant un profil expérimenté. Des offres de stages et d’alternance sont également proposées.

Effisoft propose des opportunités de carrière à :des experts techniques : architectes logiciels, ingénieurs R&D, DBA Oracle et ingénieurs DevOps, sur des technologies Java, Vue.js, JavaScript, HTML, PL/SQL ;des chefs de projet et des consultants fonctionnels (projet et support), avec des opportunités en France et aux Etats-Unis ; et des commerciaux.

Pour consulter les offres déjà disponibles et postuler en ligne, rendez-vous sur le site d’Effisoft.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *