Cegid annonce le recrutement de 450 nouveaux professionnels

 

Entreprise

Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité, de la gestion des talents et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de la profession comptable et du secteur public.

Postes à pourvoir

Reflet de ses fortes ambitions et sa volonté de devenir un acteur mondial de référence sur ses marchés stratégiques, ces besoins en recrutement viennent accompagner la croissance et le développement de l’entreprise. L’ensemble des activités du groupe sont concernées : le product development, la vente, le service client ou encore le marketing. Pour attirer des profils très recherchés sur un secteur du numérique connaissant une forte pénurie de talents, Cegid mise sur un dispositif RH dédié, intégrant notamment une campagne de cooptation en interne.

La transformation digitale de l’économie offre de nombreuses opportunités de carrière ; dans un environnement qui n’a de cesse d’évoluer, ce sont près de 50 000 postes en technologies de l’information et principalement sur des postes techniques comme le développement qui sont encore à pourvoir en France. 

Exemples des postes à pourvoir :

  • Product Development : développeurs Front End et Back End technos C# et Java ;
  • Vente: commerciaux ayant une expérience en vente de solutions ou services à valeur ajoutée ;
  • Service client : sur les solutions logicielles orientées paie, comptabilité, finance/fiscalité et retail ;
  • Marketing & Communication : Relations Publiques, Pricing, Expérience Client, Création de contenus, CRM, Web.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *