Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Recrutements massifs chez SEA TPI en 2018

Entreprise

SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondé il y a 20 ans ;  SEA TPI a su rapidement s’imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.

À ce jour, SEA TPI se positionne comme un créateur de centres de service IT innovants sur les métiers de la Production des Services et de l’Assistance à l’Utilisation des Systèmes d’Information. Implanté à La Ciotat, Paris et Lille, le groupe compte 280 collaborateurs,  réalise un chiffre d’affaires de 16,7 millions d’euros en 2017 et prévoit 21 millions en 2018. 

Postes à pourvoir

Pour recruter ses futurs talents, SEA TPI positionne la qualité de sa marque employeur comme un élément-clé.

Cela se traduit notamment par l’approche responsable de la société vis-à-vis de ses collaborateurs, partenaires et clients. Ainsi, les collaborateurs évoluent dans une structure où le respect, l’engagement et l’éthique sont au centre de son modèle de développement. Comme un couronnement de l’ensemble des actions entreprises, SEA TPI s’est vue, récemment décernée la certification GOLD par l’organisme ECOVADIS. Tous ces fondamentaux expliquent la grande stabilité des équipes et la place particulière qu’elle occupe sur son marché. Dans le cadre de sa politique de recrutement, SEA TPI recherche des profils juniors et expérimentés qui partagent ses valeurs : Pionniers, Humains, Collaboratifs et Agiles.

Quelques nouvelles opportunités chez SEA TPI :

– Administrateur Système & Réseaux

– Analyste d’exploitation

– Chef d’équipe

– Développeurs

– Ingénieur Système

– Ingénieur de Production

Pour plus d’informations et pour postuler, rendez-vous sur le site de SEATPI

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *