Dekra Industrial prévoit plus de 500 recrutements en 2018

Entreprise

Fondé en 1925 à Berlin sous le nom de Deutscher Kraftfahrzeug-Überwachungs-Verein e.V., DEKRA est aujourd’hui l’un des plus grands organismes d’expertise au monde. En 2016, DEKRA a réalisé un chiffre d’affaires de près de 2,9 milliards d’euros. L’entreprise emploie actuellement plus de 38 000 personnes dans plus de 50 pays sur cinq continents. Ses experts qualifiés et indépendants proposent, pour améliorer la sécurité sur la route, au travail ou à la maison, des services couvrant aussi bien le contrôle technique de véhicules, l’expertise, la gestion et le règlement de sinistres, le contrôle industriel et de bâtiments, le conseil en sécurité, le contrôle et la certification de produits et de systèmes ainsi que la formation et le travail intérimaire. Pour son 100ème anniversaire, en 2025, DEKRA a pour ambition d’être le partenaire global de référence pour un monde plus sûr.

DEKRA Industrial appartient à un groupe international dynamique et en croissance constante orienté vers le digital avec de nouvelles méthodes de travail et l’utilisation de produits innovants (BIM drones, etc.).

Postes à pourvoir

Après les 650 personnes recrutées l’an dernier, ce sont plus de 500 personnes que DEKRA Industrial souhaite intégrer en 2018. Des postes très variés pour tous types de profils sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire national.

  • Techniciens
  • Techniciens environnement 
  • Ingénieurs BTP (bâtiment et travaux publics/Génie Civil) 
  • Ingénieurs HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) 
  • Managers 
  • Administratifs 
  • Commerciaux

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site : www.dekra-industrial.fr

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *