Delticom, un e-vendeur allemand de pneus va créer jusqu’à 280 emplois

Entreprise

Delticom AG est un détaillant de pneus en ligne coté en bourse de Francfort, dont le siège est situé à Hanovre, en Allemagne. Avec plus 250 shops online représentés dans 42 pays, l’entreprise propose à une large clientèle – particuliers et entreprises – une gamme de pneus pour autos, motos, camions, collections ainsi que d’accessoires, huiles, lubrifiants et pièces auto. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 550 millions d’euros, Delticom s’établit comme le plus grand distibuteur de pneus en ligne sur le marché européen.

 

 

Postes à pourvoir

Delticom a officialisé ce 21 avril le choix d’Ensisheim (Haut-Rhin) pour accueillir un centre logistique destiné au sud de l’Europe. Il pourrait entrer en service dès le printemps 2020.

150 à 180 emplois pourraient être créés dans un premier temps, pour atteindre 280 salariés si le site était amené à s’étendre. Le démarrage des travaux est prévu pour fin 2018/début 2019.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *