b.workshop recrute 10 collaborateurs

Entreprise :

Depuis sa création, b.workshop, société de conseil en solutions ERP accompagne ses clients dans leurs projets de mise en œuvre et de modernisation de leurs solutions de gestion (notamment avec des solutions Cloud).

La société réunit à ce jour 43 collaborateurs et va réaliser cette année un chiffre d’affaires supérieur à 6 Millions d’euros.

Fort de la confiance de ses clients, b.workshop a remporté récemment de grands projets ERP (notamment autour des technologies Oracle) qui l’amènent à étoffer ses équipes.

Les postes à pourvoir : 

b.workshop, ouvre dix postes pour s’entourer de nouveaux experts et répondre à la très forte croissance de ses activités.

En rejoignant b.workshop, les futurs collaborateurs pourront intégrer une société reconnue pour son savoir-faire, son expertise, et à l’origine de la mise en production de très nombreux projets autour des technologies JD Edwards et Netsuite.

– Chef de projet

– Consultant ERP Junior (finance, supply chain, manufacturing)

– Consultant ERP Expérimenté (finance, supply chain, manufacturing)

– Développeur

 

Pour plus de de détails sur les offres d’emploi rdv sur le site dédié au recrutement.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *