Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Zest compte doubler ses effectifs

Zest maintient son hyper-croissance et s'internationaliseEntreprise

Zest est une start-up parisienne créée en 2015 par des experts du management des talents et de la transformation digitale en entreprise. Sa solution web et mobile “Zest” a pour but de libérer la parole et réengager les collaborateurs. Elle s’adresse à tous, des PME aux grandes entreprises de tous secteurs.

L’outil permet entre autres de partager son humeur, donner un feedback, suggérer des idées et demander de l’aide à ses collègues.

L’entreprise compte 17 salariés et est déjà adoptée par 70 clients aujourd’hui.

Postes à pourvoir

L’hyper-croissance de Zest et sa volonté de déploiement appellent le concours de nouvelles recrues. C’est pourquoi de nombreux postes sont ouverts, notamment pour tenir ses ambitions internationales.

L’équipe de Zest, qui s’est déjà étoffée de manière significative ces derniers mois et compte dix-huit collaborateurs, devrait à très court terme s’enrichir de cinq nouveaux talents. Avec une visibilité accrue à l’étranger et des investissements marketing démultipliés, la pépite de la HR tech va en effet avoir besoin de forces vives pour accélérer son développement.

Pour plus de de détails sur les offres d’emploi rdv sur le site dédié au recrutement.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *