Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Sopra Steria recrute 3100 collaborateurs à recruter d’ici la fin de l’année 2018

logo-sopra-steria-articleEntreprise

Sopra Steria, acteur européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.

Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 3,4 milliards d’euros. 

Postes à pourvoir

Pour développer ses activités, Sopra Steria, accueillera en 2018, 2 700 collaborateurs en CDI et 400 alternants, ainsi que 1 000 stagiaires. Un programme ambitieux visant à soutenir les projets de transformation de ses clients et la croissance de ses activités. Ainsi, ces recrutements se feront dans plus d’une vingtaine de villes où l’entreprise est implantée, parmi lesquelles : Paris et l’Ile-de-France (avec près de 1500 recrutements), Toulouse (350 recrutements prévus), Lille(250), Lyon (250), Rennes et Nantes (200). Le Groupe, qui compte à ce jour près de 42 000 collaborateurs dans le monde, confirme ainsi sa place de recruteur phare de jeunes diplômés sur son secteur d’activité.

Du côté des profils recherchés, Sopra Steria attend de ses futurs talents de bonnes compétences techniques (Java/J2EE, Microsoft.net, SharePoint, Cloud, Cybersécurité…), ainsi qu’une connaissance des méthodologies de travail collaboratives en mode agile. Ces candidats devront être suffisamment polyvalents pour gérer des missions pluridisciplinaires, tout en ayant un sens du service client prononcé. Pour les postes plus expérimentés, tels que ceux de directeur de programme ou de chef de projet, l’expérience de grands projets au forfait sera primordiale.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *