SCC recrute 144 collaborateurs

logo-SCCEntreprise

SCC acteur européen de services informatiques et d’infrastructures accompagne les entreprises privées et publics dans leur transformation digitale. Fort d’une expertise reconnue dans l’infrastructure et la sécurité SCC France répond à des offres complexes autour du système d’informations des entreprises. Nos sociétés françaises demandent à la fois des solutions techniques et des services de pointe auxquelles SCC s’attachent.

SCC, société privée et indépendante créée en 1975, compte plus de 6 000 clients et affiche un CA Européen de 2,5 Milliards d’€.  SCC France a réalisé un CA de 1.47 Milliards d’€ avec une croissance organique de 12%. Elle compte aujourd’hui 2 500 collaborateurs et 23 agences en France ce qui en fait un acteur incontournable sur le marché informatique.

Postes à pourvoir

SCC France recherche des experts mais également des jeunes diplômés partageant ses valeurs et souhaitant s’investir durablement à ses côtés. Outre les CDI proposés (85 % des postes), des contrats en alternance sont ouverts.

Quelques exemples de postes ouverts :

– Ingénieur Réseau et Sécurité

– Ingénieur système Microsoft.

– Ingénieur Cloud

– Chef de projet infrastructure

– Ingénieur d’affaires (2 à3 ans d’expérience minimum)

Pour postuler, rdv sur le site de SCC.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *