Elsys Design recrute 200 ingénieurs en 2019

elsys-design-logo-articleEntreprise

Elsys Design, filiale d’Advans Group imagine et conçoit les systèmes électroniques du futur. Partenaire privilégié de très nombreuses entreprises nationales et internationales, Elsys Design accompagne leurs projets dans les domaines de l’électronique, du logiciel et des systèmes embarqués.

Postes à pourvoir

Elsys Design va recruter principalement des développeurs, des ingénieurs conception ou encore des architectes en systèmes embarqués. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique (ASIC/FPGA), ou la carte électronique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés

Pour consulter les offres déjà disponibles et postuler en ligne, rendez-vous sur le site carrières d’Elsys Design.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *