Cet article fait partie du dossier

Les ESN en mal de talents
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Alten recrute 30 nouveaux collaborateurs

logo-alten-articleEntreprise

Acteur Européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT),Alten réalise des projets de conception et d’études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. Présente dans 20 pays, la société fait rayonner l’ingénierie à la française dans le monde entier.

Postes à pourvoir

 

Fort de sa présence à Niort pour accompagner les mutuelles dans leur transformation digitale, Alten  recherche 30 nouveaux collaborateurs dans les métiers de l’IT et de l’assurance. Les compagnies de santé telles que la MAIF, MAAF, SMACL, IMA, MACIF, etc., dont les sièges sont basés à Niort, mènent une politique active d’innovation et investissent actuellement dans la digitalisation et l’optimisation des processus.

Alten recrute en CDI à la fois des jeunes diplômés (Bac +5 diplômés d’école d’ingénieur ou d’universités technologiques) et des personnes plus expérimentées, pour des projets d’1 an et demi en moyenne. 

Nous vous invitons à postuler directement sur le site d’Alten. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *