Webhelp compte recruter 300 collaborateurs d’ici à fin 2020

logo-webhelp-article

Entreprise

Webhelp est un acteur mondial du BPO (externalisation des processus métier) spécialisé dans l’expérience client, la gestion des paiements, ainsi que dans les services de vente et de marketing à travers les canaux vocaux, sociaux et numériques. Environ 50 000 collaborateurs sur plus de 140 sites dans 35 pays travaillent ainsi à l’amélioration permanente des interactions entre les clients et leurs marques avec le souci permanent d’une performance qualité, sociale et économique en constante optimisation. 

Postes à pourvoir

 

Webhelp, acteur de l’externalisation des processus métier spécialisé dans l’expérience client, a décidé d’implanter sa nouvelle filiale à Tourcoing (Hauts-de-France). Cette implantation représente pour Webhelp Tourcoing un investissement de 1,5 million d’euros permettant la création de 300 emplois pérennes à horizon 3 ans, avec une cible de plus de 500 emplois par la suite.

Les postes sont à pouvoir en CDD et en CDI.

Parmi les profils recherchés :

  • Chargé de reporting (H/F)
  • Agent des services généraux (H/F)
  • Conseillers commerciaux en téléphonie (H/F)
  • Conseiller Commercial (H/F)
  • Chef de projet Amélioration Continue (H/F)

Nous vous invitons à postuler directement sur le site dédié.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *