wity va recruter 40 nouveaux collaborateurs en 2019

wity recrutementEntreprise

Le concept wity a été imaginé pour répondre aux enjeux de mutation du métier. wity se définit comme le cabinet d’expertise-comptable et de conseil de demain. Après une année dédiée à la conception, wity est née publiquement le 1er février 2017, à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris.

Filiale du Groupe SECAB, wity est le premier cabinet à proposer une offre globale (expertise-comptable, droit, conseil en gestion), 100% digitale. L’ambition de wity est d’accompagner les entrepreneurs, qu’ils soient créateurs ou dirigeants de start-up, TPE/PME, professionnels libéraux, microentrepreneurs et LMNP, de les faire grandir et de les aider à atteindre le succès.

En 2018, wity a été sélectionnée parmi les 120 pépites de la French Tech.

Postes à pourvoir

Pour continuer à rendre la comptabilité compréhensible, simplifier les tâches à effectuer et fournir en permanence des indicateurs de performance, wity va renforcer ses équipes en recrutant plus de 40 professionnels, dans différents domaines. Parmi les profils les plus recherchés :

– Développeurs Web et Data analysts,

– Experts-Comptables et collaborateurs,  

– Sales et Business developers,

– Profils Marketing.

Nous vous invitons à postuler directement sur le site de Wity.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *