Dassault Aviation prévoit de recruter un millier de personnes en 2019

Dassault Aviation recruteEntreprise

 Un siècle d’expérience accumulée, avec 10 000 avions vendus dans 90 pays et plus d’une centaine de prototypes ayant exploré toutes les formules possibles : très hautes et très basses vitesses, géométrie variable, décollage vertical, avions embarqués, missiles balistiques, systèmes spatiaux, drones furtifs,… En 2018, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 5,1 milliards d’euros. Le Groupe compte 11 500 collaborateurs.

Postes à pourvoir

Ces recrutements concernent tous les sites de la Société, principalement dans les domaines de la conception, la production, le support et le numérique. Les profils recherchés vont du bac pro à bac +5, et concernent aussi bien les jeunes diplômés que les expérimentés. Plus de 55% seront des profils Ingénieurs et Cadres, 25% des compagnons et 20% des techniciens. 30% de ces recrutements seront destinés à des Jeunes Diplômés.

  • Dassault Aviation  recherche pour les bureaux d’études des talents dans les domaines précis de la conception mécanique (Catia, 3D Exp), de la vibro-acoustique, de l’ingénierie et architecture  systèmes, de la connectivité, de la cyber sécurité, du training…
  • Pour les les sites industriels,Dassault Aviation recherchedes ingénieurs de fabrication, d’industrialisation, de maintenance et de supply chain, ainsi que des préparateurs, ajusteurs, monteurs… 
  • A Saint-Cloud et Mérignac, les métiers des achats et de la qualité sont à la recherche de talents pour animer la performance des Fournisseurs, gérer les achats de pièces, les approvisionnements,
  • Pour contribuer à la transformation numérique de l’entreprise, des offres sont aussi à pourvoir dans les Systèmes d’Information (SAP, APRISO, PLM …).

Nous vous invitons à postuler directement sur le site de Dassault Aviation. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *